Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBF72PZDZN

GBF72PZDZN

Voir la description

Volume 379 L - Dimensions HxLxP : 203x59.5x68.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 272 L Congélateur à froid ventilé 107 L Distributeur d'eau fraîche en façade avec réservoir - Door Cooling

Rejoindre

7 questions sur la communauté GBF72PZDZN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Bruit moteur frigo congel

Bonjour Mon appareil fait beaucoup de bruit ,n'est pas givré et ne surchauffe pas vraiment Il a 9 ans merci de me donner votre diagnostic et s'il peut marcher sans réparation Cordialement Gérald

Longévité et performance

Bonjour, Êtes vous content de votre achat ? Longévité ? Bruit ? Cordialement

Autocollant ok

Bonjour où faut il placer o'autocollant ok ??? Merci.

ecran lumineux

Bonjour ,quelle manipulation doit on effectuer pour garder l'écran ou les températures sont affichés allumé? En vous remerciant

Question résolue

Fuite distributeur d'eau LG GBF72PZDZN

Bonjour, de l'eau coule en goutte à goutte continuellement du levier du distributeur d'eau, une idée du problème svp? merci

Réfrigérateur LG GBF72PZDZN : NIVEAU SONORE avec sifflement

Bonjour J'ai acheté ce combiné récemment et j'en suis contente. Je m'étonne toutefois du bruit du moteur : ça commence par une sorte de sifflement court, s'ensuit le bruit normal du moteur, plus sourd et ça se termine par ce même sifflement. Est-ce normal... voir la suite

Répondre

quelle différence avec le PZHZN?

Bonjour, la seule différence notable avec le modèle cité plus haut, est la finition alu pour les tiroirs du congélateur, mais cela se paye par une différence de 20KWh/ an, c'est réaliste ou c'est une erreur? Y a t'il d'autres différence? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit