Bruit moteur frigo congel
Bonjour Mon appareil fait beaucoup de bruit ,n'est pas givré et ne surchauffe pas vraiment Il a 9 ans merci de me donner votre diagnostic et s'il peut marcher sans réparation Cordialement Gérald
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon appareil fait beaucoup de bruit ,n'est pas givré et ne surchauffe pas vraiment Il a 9 ans merci de me donner votre diagnostic et s'il peut marcher sans réparation Cordialement Gérald
Bonjour, Êtes vous content de votre achat ? Longévité ? Bruit ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour où faut il placer o'autocollant ok ??? Merci.
Bonjour ,quelle manipulation doit on effectuer pour garder l'écran ou les températures sont affichés allumé? En vous remerciant
Bonjour, de l'eau coule en goutte à goutte continuellement du levier du distributeur d'eau, une idée du problème svp? merci
Bonjour J'ai acheté ce combiné récemment et j'en suis contente. Je m'étonne toutefois du bruit du moteur : ça commence par une sorte de sifflement court, s'ensuit le bruit normal du moteur, plus sourd et ça se termine par ce même sifflement. Est-ce normal... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la seule différence notable avec le modèle cité plus haut, est la finition alu pour les tiroirs du congélateur, mais cela se paye par une différence de 20KWh/ an, c'est réaliste ou c'est une erreur? Y a t'il d'autres différence? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil