Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBF72PZDZN

GBF72PZDZN

Voir la description

Volume 379 L - Dimensions HxLxP : 203x59.5x68.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 272 L Congélateur à froid ventilé 107 L Distributeur d'eau fraîche en façade avec réservoir - Door Cooling

Rejoindre

Bruit moteur frigo congel

Bonjour

Mon appareil fait beaucoup de bruit ,n'est pas givré et ne surchauffe pas vraiment

Il a 9 ans merci de me donner votre diagnostic et s'il peut marcher sans réparation

Cordialement

Gérald

Consulter les 2 réponses à la question Bruit moteur frigo congel

  • Bonjour,

    J'avais le même problème( appareil qui vibre et fait beaucoup de bruit par moment) et étant donné que l'appareil était sous garantie, j'ai fait appel au SAV de Darty. Un technicien Darty était intervenu rapidement ( sous 48h) et a juste procédé au bon réglage des pieds de l'appareil, depuis lors l'appareil fait moins de bruit désagréable. Le contenu du frigo peut augmenter l'intensité du bruit en dehors du bruit moteur, du comme l'emplacement de l'appareil( lieu ouvert, une pièce fermée, ). Dans tous les cas, il faut commencer par s'assurer que l'appareil est bien stable.

    Cordialement

    • @jdjo23233656 Le moteur du ventilateur s'est détaché de ses vis d'origine par le temps et la chaleur. Le technicien darty est venue et l'à refixer et n'à changé aucune pièce.

  • Bonjour. Mal calé, ingrédients mal disposés dans la porte notamment, arrière pas dépoussiéré. Le mien plus recent fait par moment du bruit aussi. C'est le chargement dans la porte qui vibre et génère un bruit désagréable. Ces critères sont de notre ressort mais s'arrêtent là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit