Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBF72PZDZN

GBF72PZDZN

Voir la description

Volume 379 L - Dimensions HxLxP : 203x59.5x68.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 272 L Congélateur à froid ventilé 107 L Distributeur d'eau fraîche en façade avec réservoir - Door Cooling

Rejoindre

Fuite distributeur d'eau LG GBF72PZDZN

Question résolue

Bonjour, de l'eau coule en goutte à goutte continuellement du levier du distributeur d'eau, une idée du problème svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite distributeur d'eau LG GBF72PZDZN

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu ça lors de l'achat. C'était simplement le bec qui n'était pas serré car vissé sur le bac. Ressortez le et verifiez sinon rajouter une étanchéité sur le pas de vis avec du ruban téflon eventuellement

  • Bonjour, vérifier et nettoyer la valve du bac à eau, si le défaut persiste il faudra peut-être la remplacer, je vous invite à contacter le service après-vente pour remédier au problème. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu ce souci une fois, le récipient était mal installé /verrouillé. D'autre part, je détartre le récipient tous les 3 mois avec 1 verre de vinaigre blanc et le reste d'eau. Je laisse le tout reposer 1h puis je rince. Le calcaire peut entraîner une légère fuite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit