panne affichage températures
bonjourmon panneau d'affichage du contrôle des températures reste éteint je ne peux plus rien régler y a t'il une astuce ou il est hs ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourmon panneau d'affichage du contrôle des températures reste éteint je ne peux plus rien régler y a t'il une astuce ou il est hs ?Merci
Bonjour le panneau d'affichage de mon frigo affiche E CO, je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai un problème avec la congélation avec les glaces que ce soit des bacs des cornets rien à faire, elles restent molles tous les autres aliments congelés aucun problème. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci pour votre aide.
Bonjour. Sur notre réfrigérateur LG modèle GBW5356SPS nous n'avons plus l'affichage des températures sur la porte suite au nettoyage des étagères. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment nettoyer / dégivrer la partie congélateur ? Merci,
Bonjour, cet appareil est donné avec une profondeur de 66,5 cm, ce qui comprend la porte qui, forcément, ne repose pas sur le sol. Je voudrais connaître sa profondeur au niveau des pieds jusqu'à l'arrière de l'appareil car ma cuisine est ainsi faite que ... voir la suite
Bonjour, est -il possible d'installer ce frigo dans un espace de 60cm de largeur tout pile ? Merci
Bonjour. Ce modèle possède-t-il une fonction "vacances" ? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, Est-ce que le frigo est chaud sur les côtés extérieurs ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil