Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBD6356SPS

GBD6356SPS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 93 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

9 questions sur la communauté GBD6356SPS - Réfrigérateur Congélateur - LG

panne affichage températures

bonjourmon panneau d'affichage du contrôle des températures reste éteint je ne peux plus rien régler y a t'il une astuce ou il est hs ?Merci

Question résolue

Panneau d'affichage frigo lg

Bonjour le panneau d'affichage de mon frigo affiche E CO, je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de vos réponses

Conseil dépannage

Bonjour. Sur notre réfrigérateur LG modèle GBW5356SPS nous n'avons plus l'affichage des températures sur la porte suite au nettoyage des étagères. Merci pour vos réponses.

Dégivrer congélateur

Bonjour, Comment nettoyer / dégivrer la partie congélateur ? Merci,

Profondeur du réfrigérateur au niveau du sol etd es pieds

Bonjour, cet appareil est donné avec une profondeur de 66,5 cm, ce qui comprend la porte qui, forcément, ne repose pas sur le sol. Je voudrais connaître sa profondeur au niveau des pieds jusqu'à l'arrière de l'appareil car ma cuisine est ainsi faite que ... voir la suite

Largeur suffisante pour l'installation ?

Bonjour, est -il possible d'installer ce frigo dans un espace de 60cm de largeur tout pile ? Merci

Fonction "vacances"

Bonjour. Ce modèle possède-t-il une fonction "vacances" ? Merci d'avance pour les réponses.

Répondre

Chauffe

Bonjour, Est-ce que le frigo est chaud sur les côtés extérieurs ? Merci

est il bruyant

Bonjour, est il bruyant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit