Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBD6356SPS

GBD6356SPS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 93 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Largeur suffisante pour l'installation ?

Bonjour, est -il possible d'installer ce frigo dans un espace de 60cm de largeur tout pile ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Largeur suffisante pour l'installation ?

  • Bonjour, oui c'est possible le refroidissement se fait par l'arrière donc ok. il est certes très silencieux mais je ne sais pas si c'est le total no Frost il fait des bruits réguliers de type "changement de direction de ventilation" ou autre... difficile a déterminer...
  • Bonjour J'ai une petite kitchenette et l'espace était super important pour moi. Ce frigo est rentré pile poil dans les 60cm qui lui était réservé. En plus il est super silencieux puisque je suis dans un studio
  • Bonjour, J'ai mesuré ce frigo il fait (si j'ai bien fait) maxi 59,5 cm de largeur, donc a vous décider. bon courage. Irving

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit