Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G6

G6

 - 
2375 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 2880 x 1440 pixels Processeur Quad Core 2,35GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 13 mégapixels - Vidéo Ultra HD 4K

Rejoindre

que donne la qualité ainsi que la puissance sonore

Bonjour que donne la qualité ainsi que la puissance sonore en haut parleur externe (appel comme écoute de musique) ? Quels problèmes rencontrés avec depuis votre achat ? merci

Consulter les 25 réponses à la question que donne la qualité ainsi que la puissance sonore

  • Bonjour,

    Je n'utilise que très peu le haut parleur pour écouter de la musique (j'ai une enceinte bluetooth) mais pour les quelques fois où j'ai mis le haut parleur, je n'ai pas rencontré de problème particulier, cela fonctionnait plutôt bien!

    Je suis satisfait du smartphone!

  • Bonjour, la qualité d'appel (en main libre) et d'écoute musique est bonne mais la puissance est suffisante, juste correcte. Rien de transcendant. Sinon aucun soucis, un super téléphone et une super qualite audio en bluetooth.

  • suffisamment pour bien entendre .aucun souci depuis plusieurs mois que je l ai .il fait de très belles photos .les applications se téléchargent et s installent sans souci .en bref j en suis très satisfaite
  • Bonsoir.

    Qualité sonore correct et bonne puissance sonore.

    Aucun problème rencontré depuis son achat, et je suis très satisfait.

    Cordialement

  • Le son est de bonne qualité même poussé à fond, très peu de distorsion. La position du haut parleur bas sur la tranche permet l'effet stéréo surtout quand le smartphone est posé à plat.

    En application téléphone, les paramètres permettent d'améliorer la qualité à la fois en coute et en envoie en supprimant les bruits de fond.

    Il y a mieux en terme de puissance et de qualité sonore, mais pour un smartphone de cette catégorie et pour une utilisation courante c'est largement suffisant.

    Quand aux problèmes: je ne l'ai que depuis 6 semaines, donc rien à déplorer.


  • Bonsoir tres contente de cel tel il a une bonne qualité de son au niveau musique, appel, bluetooth ...

  • Ok merci à tous
  • Pour ma part bonne qualité sonore aucun soucis

  • Bonjour, qu'utilisez vous pour télécharger les musiques d'un mac sur Android et donc LG G3 ? LG BRIDGE de LG ou autre application ? Merci

  • Bonjour,

    Pour moi il est nickel niveau son meme en haut parleur, et en blutooth dans la voiture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit