Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R35WR

F964R35WR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 db L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Moteur Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Comment bien utiliser séchage ?

Bonjour
Je procède de la sorte : lavage cycle coton puis je retire du linge à la fin pour ne laisser que ceux que je souhaite sécher. Ensuite j'ai beau tenter plusieurs modes de séchage aucun n'est satisfaisant, mon linge ressort chaud mais trempé ! J'ai essayé le mode auto, le mode minuté 1h et 2h et le mode séchage qui a duré 2h20 mais rien n'y fait je ne comprends pas ! Quel mode utilisez vous pour que ce soit efficace ? Faut-il régler autre chose que le mode de séchage ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Comment bien utiliser séchage ?

• Bonsoir !

J'ai exactement le même problème que vous ; j'ai tout essayé également et rien n'y fait

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse

Merci d'avance

• Bonsoir,

Vous faites ce qu'il faut donc il y a peut etre un problème avec la machine parce que moi le linge ressort sec.

• bonjour apres le lavage je refais un essorage aprés je fais séchage et mon linge resort sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit