Lavage linge foncé
Bonjour à tous Quel programme utiliser vous pour laver le monde foncée type t shirt - jeans ? Eco coton 40 ou synthétique? Quel est le plus économique et qui n'abîme pas le linge? Merci pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je trouve des traces de peluches sur les chemises bleu marine provenant d'un lavage precedent d'un peignoir blanc. Cela ne faisait pas ca sur mon LG quasi identique precedent une idee pour resoudre ce pb merci d'avance
Bonjour à tous Quel programme utiliser vous pour laver le monde foncée type t shirt - jeans ? Eco coton 40 ou synthétique? Quel est le plus économique et qui n'abîme pas le linge? Merci pour votre aide
Bonjour, Nous venons de recevoir notre nouvelle machine, premier sèche linge et à notre grande surprise le linge est encore plus gorgé d'eau !!? Nous avons utilisés tous les mode de sèche linge et c'est pareil... Quelqu'un a une idée pour nous aider ?!
Bonjour, la fiche technique fait état d'une consommation de 52l en cycle lavant et 90l en cycle lavant-sechant, soit 48l d'eau consommé pour secher l'eau. Pourriez vous me confirmer ?
Bonjourpourrais je avoir une notice detaillée des programmes de selection du lavage et sechage comment selectionner covenablement sur le panneau de commande Merci
Bonjour, Hormis le fait que cet article a une valeur marchande plus élevé, j'ai du mal à voir les différences. Est-ce que quelqu'un saurait-il ? Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
bonjourAvec mon précédent lave linge, je pouvais l'ouvrir en cours de programme après dévérouillage (3minutes), il semblerait que cela ne soit pas possiblemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peux-ton voir le poids du linge s'afficher ?Peut-on agir sur la température en ou en - ?Par ex. pour "Rapide coton" la T° indiquée sur la notice est de 40° à 60° . Laquelle l'appareil va-t-il choisir ? J'avais l'habitude de laver à 30 °...Le pro... voir la suite
Bonjour, je ne vois pas de programme rapide ou express dans la notice ou de possibilité de raccourcir un programme en choisissant linge peu sale ou demi charge. Vous confirmez ? Pas possible de faire un programme coton 30min à 40degres par exemple ? Merci
Bonjour Est ce que la qualité du séchage est bonne si le nombre de kilos est respecté? est ce qu'il est possible de lancer un cycle de séchage indépendamment du lavage?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil