Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R33WRS

F964R33WRS

- 
878 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - AIWash

Rejoindre

peut on laver à 30° ?

bonjour, ce modèle permet il le lavage à 30° ? merci

Consulter les 7 réponses à la question peut on laver à 30° ?

• Oui, on peut changer les températures préprogrammées

• Je la trouve extra, bien sûr elle a la possibilité de laver à 30 degrés, la seule précaution pour être efficace est de sécher moins de linge que pour le lavage.

• Bonjour,

Oui, sans problème, même à 20°C.

Chaque programme a sa configuration mais on peut tout modifier manuellement (température, essorage, prélavage...)

• Je confirme Oui le modèle lave à 30 degré. Par contre je déconseille cette machine qui vibre énormément et qui se déplace.

• Oui le modèle lave à 30 degré. Par contre je déconseille cette machine qui vibre énormément et qui se déplace.

• @fran46131355 Aucune vibration ici, quelque soit le programme. Le seul défaut de cette machine est la non rémanence du paramétrage du programme

• Bonjour, oui, la température peut être changée dans les différents programmes

• Oui la température peut être choisie sur plusieurs programmes comme coton, mix, laine....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit