Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R33WRS

F964R33WRS

- 
1770 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Steam - AIDD Soin du linge - AIWash

Rejoindre

différences entre 2 modèles

Bonjour à toutes et tous

les 2 modèles de lave linge séchant suivant ont ils des différences?

LG F964R35WRS LG F964R33WRS

si vous les utiliser depuis moins d'un un an ou plus, avez vous remarqué des avantages ou des inconvénients qui vous ont surpris agréablement ou déçu.

Je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question différences entre 2 modèles

• Bonjour,

Je possède le modèle 33WRS depuis plus de 6 mois et je n'ai aucune remarque négative sur ce modèle. Lavage et séchage, contrairement à une première réponse, sont impeccables.

Il a remplacé un lave linge séchant LG de même capacité qui a parfaitement fonctionné pendant plus de 12 ans.

Je ne connais pas les différences entre 33WRS et 35 WRS

• Mon seul conseil, n'achetez pas de lave linge séchant, c'est une catastrophe économique, autant à l'achat qu'à l'utilisation, pas économique du tout et en prime un séchage plus que décevant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit