Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R35WHS

F94R35WHS

 - 
414 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

8 questions sur la communauté F94R35WHS - Lave Linge hublot - LG

Prog eco 40-60° : température réglable ?

Bonjour, peut-on régler la température à 40 ou 60 lors du cycle éco 40-60 ? Sur les Siemens c'est la machine qui choisi et on ne peut pas modifier. Est-ce aussi le cas pour cette machine LG ? Merci.

Programme laine

Bonjour, il ne semble pas y avoir de programme laine....quel programme peut le remplacer ? Je n'ai pas encore reçu ma livraison et le vendeur ne m en pas parlé Merci de votre réponse SD

Question résolue

TROP BRUYANT 80DECIBELS

Bonjourje regerette cet achat : trés bruyant à l'essorage 80 decibels et d'importantes vibrations,  1ere intervention sous garantie darty:resserrage des contres poids aucun effetle lave est parti en atelier changer la demi cuve .( problèmes soit disant ... voir la suite

Température 20

Bonjour, est-il possible de sélectionner une température à 20°c ? Merci !

Ajout de programme

Bonjour, Peut on ajouter des programmes sur ce lave linge?

Fin différée

Bonjour, Mon contrat Électricité a une période heures creuses de23h30 a 7h du matin ... Comment puis- je faire pour programmer ma machine dans ces horaires ? Si c'est possible ? En utilisant la touche "fin différée ? ..et m'éviter de veiller jusqu'à 23h30... voir la suite

Répondre

Modification temperature

Bonjour Quelqu un peut il m expliquer comment modifier la température de lavage ? J ai appuyer sur Temp mais cela me fait un décompte et ensuite affiché END et la machine s etaint . Merci pour vos retour Cordialement

Temp essor

Bonjour est ce que la température et l'essorage reste inscrit lors du lavage svp car moi ça reste pas on voit rien … je sélectionne temp à côté ça s'affiche deux sec et noir et pareil pour essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit