Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R35WHS

F94R35WHS

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

Programme laine

Bonjour, il ne semble pas y avoir de programme laine....quel programme peut le remplacer ?

Je n'ai pas encore reçu ma livraison et le vendeur ne m en pas parlé

Merci de votre réponse

SD

Consulter les 7 réponses à la question Programme laine

  • Bonjour le programme délicat suffit pour les lainages.

  • programme délicat à 20° charge 3kg durée 45 minutes

  • Bonjour,

    Le programme Délicat correspond à un programme laine.

    Cdt,

    Blandine

  • Bonsoir,

    Nous sommes extrêmement satifaits de ce lave-linge.

    Sur la laine, il n'y a, en effet, pas de programme spécifique. Mais comme le disent les personnes ci-avant, le programme délicat, à 20 ou 30°C, à bas tour, fonctionne très bien.

    Sur la remarque à l'essorage, je n'ai jamais eu une machine aussi silencieuse. Peut-être un défaut sur la machine de la personne. Elle fait le bruit d'un drone jouet et une petite musique à la fin de programme.

  • Bonjour,

    Je met programme sur délicat et cela fonctionne très bien

    Bonne journée

  • Bjr nous utilisons le programme délicat et une lessive adaptée à la laine et un essorage à 400 tours.

  • Je n'ai plus ce lave linge , très bruyant a l'essorage,  on nous a fait un avoir, il n'ont pas réussi à résoudre le problème au bout de 3 interventions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit