Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R35WHS

F94R35WHS

 - 
415 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

TROP BRUYANT 80DECIBELS

Question résolue

Bonjour
je regerette cet achat : trés bruyant à l'essorage 80 decibels et d'importantes vibrations,  1ere intervention sous garantie darty:resserrage des contres poids aucun effetle lave est parti en atelier changer la demi cuve .( problèmes soit disant avec le n°de serie)j'attends le retour, mais je crains D'avoir acheté une M...
 

Consulter les 4 réponses à la question TROP BRUYANT 80DECIBELS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi aussi en essorage elle fait vibrer la dalle de béton je suis mécontent aussi

    • @remy63562616 https://youtu.be/XpRc0GMICs4?si=ueeeYwagJ4PiPK0C

  • bonjour il et vrai qu'elle et bruyant en essorage pour le reste pour instant je suis content on vera dans quelque temps si ca continu

  • Bonsoir, nous avons eu aussi des déconvenues avec ce modèle ( code erreur "UE" dès la première lessive ! ) et à mainte reprise de façon aléatoire . Temps de lavage trop long ( 3h pour le programme coton ). Après plusieurs interventions d' un technicien , nous avons demandé de faire un échange de la machine .

  • De mon côté pas de problème et satisfait de mon achat

    pour éviter les vibrations il faut bien régler les pieds d'à la machine pour qu'elle soit bien stable au sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit