Pesage du linge
BonjourEst ce que la machine pese la quantité de linge pour adapter sa consommation ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst ce que la machine pese la quantité de linge pour adapter sa consommation ?merci
Bonjour la capacité du tambour est elle suffisante pour laver une couette de 200x200 ?
Bonjour je viens d acquérir ce lave linge, en revanche je ne trouve pas le temps des programmes mis a part le rapide de 12 minutes. est ce que l un d entres vous pourrez m indiquer le temps pour chaque programme merci beaucoup
Bonjour etes vous satisfait de cette machine? Est elle silencieuse ? est ce que quelqu'un peux me donner la largeur je l ai vu dans la notice mais je voudrais etre sure car pas visible en magasin merci
Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge récemment. Concernant le compartiment à lessive se situant à gauche dans le tiroir, il y a un plus petit compartiment inséré à l'intérieur. Dans lequel des deux mettez-vous votre lessive (liquide)? Le plus petit ou le pl... voir la suite
bonjour, est ce que le séche linge est avec pome à chaleur?merci
Bonjour, peut-on rajouter du linge après le lancement de la machine ? Merci !
Bonjour , j'aimerai savoir s'il existe un programme Mixte ( coton synthétique t et quels en sont les caractéristiques ( charge possible et température ? ) Plus globalement est-il possible d'agir sur les programmes pré-identifies en terme de température ou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil