Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94D14STS

F94D14STS

- 
1927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Tambour 57 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 58 cm Le + : Moteur à induction Smart Inverter - Technologie Steam, Rinçage +

Rejoindre

Programme de lavage

Bonjour je viens d acquérir ce lave linge, en revanche je ne trouve pas le temps des programmes mis a part le rapide de 12 minutes.

est ce que l un d entres vous pourrez m indiquer le temps pour chaque programme

merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Programme de lavage

• Bonjour ,

En choisissant votre programme vous aurez le temps qui va s'afficher sur l'écran LCD

• Bonjour

le temps s'affiche quand vous sélectionnez le programme. Ce temps peut varier aussi en fonction du degré de salissure. J'espère avoir été claire dans ma réponse. Pour ma part je regrette justement le manque de flexibilité des programmes.

• Tout est écris sur le tableau mais tu peux modifier les température ,le degré de salissure et l'essorage. Je ne comprend pas ta question

A chaque fois que tu mets sur le programme indiqué,il est noté la conso d'eau, d'électricité,la température,lessorage.....,..mais tu peux modifier ce que tu veux

• Bonjour,

En choississant le programme désiré le temps s'affiche sur l'écran.

• Je suis allé en ligne sur le site Web de nombreux facteurs et j'ai téléchargé le livret d'instructions. a tout le temps

• Bonjour,

Juste après le programme de 12min ( le cran d'après ) il y a un programme d'une heure c'est le genre de programme qu'on utilise au quotidien les températures pour ce programme est de 60°, 40, 30, 20 ou 0°. Ensuite il me semble qu'il y les programme 1h30, 2h, 3h45 les programmes plus spécifiques.

J'espère vous avoir aidé

• Bonjour,

Quand vous tournez le bouton sur les différents programme, le temps de chaque programme doit s'afficher sur l'écran. Si vous souhaitez changer la durée du programme initial il faudra appuyer sur la touche "play/pause'' jusqu'à trouver la durée voulue.

• Bonjour,

Tournez le bouton comme si vous programmiez votre machine et là, s'affiche toutes les informations sur votre programme sélectionné sur l'écran noir, le temps du programme, le degré de salissure, etc...

• Tout est indiqué sur l'écran quand vous tournez le bouton vers le programme désiré. Et cela évolue en fonction de la température, des cycles, de l'essorage, etc etc

• Des l instant oû vous selectionnez votre programme avec la molette, le temps s affiche sur l ecran

• @isab62412525 Bonsoir

après le prog de 12 mns y a 1 heures à 60 , si vous voulez appuis sur temps pour avoir un programme moins long à 40 degrés en 40 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit