Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94D14STS

F94D14STS

- 
1926 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Tambour 57 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 58 cm Le + : Moteur à induction Smart Inverter - Technologie Steam, Rinçage +

Rejoindre

Linge qui se coince dans le joint

Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problème avec ce lave linge acheté il y a peu. J'ai régulièrement du linge (chaussettes principalement) qui se coince dans le joint de la porte et qui se retrouve souvent décoloré et irrécupérable.

avez vous déjà rencontré ce problème et si oui avez vous eu une solution?

merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Linge qui se coince dans le joint

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème.

je vous conseillerais de mettre les chaussettes dans un filet dédié aux linges.

bon courage à vous.

• Bonjour même problème avec les chaussures de ma petite uniquement qui en effet je peux en retrouver dans le join décolorées ou abîmées.

• Bonjour Vale41254335,

Je vous confirme que j'ai rencontré ce problème de chaussettes coincées dans le joint du hublot, provoquant l'arrêt de la machine. En revanche pas de problème de décoloration. Et pas de solution non plus.

Cordialement.

• Bonjour,

Je n'ai pas vraiment ce problème. Depuis un an que j'ai cette machine, ça a pu arriver que des soquettes finissent là, mais sans décoloration et vraiment pas de façon récurrente.

Peut-être devriez vous mettre vos chaussettes dans un filet (ce que je ne fais pas) ou essayer de les caler au milieu du tas de linge ?

Désolé si ce retour ne vous aide pas vraiment…

• Bonjour

pas de problème identique a ce jour

cordialement

• Bonjour

jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit