Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N41WHS

F84N41WHS

 - 
468 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge - Connecté Wifi

Rejoindre

Vraiment silencieuse ?

Bonjour
Est elle vraiment silencieuse ?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Vraiment silencieuse ?

  • Oui elle est vraiment silencieuse ! (sauf si vous passez en essorage 1400 tr/min)

    Il faut juste penser à activer le mode silence (un simple bouton) sinon elle se mettra à chanter quand elle aura fini ;)

  • Bonjour,

    Carrément silencieuse, c'était un critère des plus importants pour moi. Je valide sans problème l'aspect silencieux

  • Oh oui elle l'est vraiment. C'est même assez perturbant les 1res utilisations, car on croit qu'elle ne tourne pas

  • oui en programme silence... un peu moins en essorage maximum. Je trouve cette machine fantastique!

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi je l'adore le linge est très propre et elle fait un peut de bruit à l'essorage mais pour une machine à laver je la trouve assez silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit