Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N41WHS

F84N41WHS

 - 
468 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge - Connecté Wifi

Rejoindre

Vraiment silencieuse ?

Bonjour
Est elle vraiment silencieuse ?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Vraiment silencieuse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi je l'adore le linge est très propre et elle fait un peut de bruit à l'essorage mais pour une machine à laver je la trouve assez silencieuse

  • Oui, absolument. Il y a même un programme "ultra silence" que je n'ai pas encore testé. Tout le cycle est silencieux jusqu'à l'essorage. Mais il reste très largement moins bruyant qu'avec une machine ordinaire. Il faut savoir que chaque programme a une température et un essorage prédéfinis que vous ne pouvez pas modifier. Ex : le "rapide 30 minutes" est programmé à une température de 20° et un essorage à 800 tr/m.

    Je suis satisfaite et je recommande.

  • Ayant déjà eu cette marque, je trouve qu'elle est plus silencieuse que la précédente. Je recommande cette marque à tous ceux qui habite dans un appartement, afin de pouvoir la faire fonctionner aux heures creuses, sans perturber le sommeil des voisins.

  • Oui elle est silencieuse , rien à dire sais génial

  • Oui elle l'est, une très bonne machine. Je recommande

  • Oui, elle est silencieuse

  • Je confirme les avis précédents, machine très silencieuse


  • Oui elle est relativement silencieuse.

    Dommage de ne pas trouver des programmes simple où on peut choisir la température.

  • Bonjour,

    oui. J ai meme réussi a supprimer le bip qui annonce la fin du cycle. Suis contente de mon achat (enfin autant qu une machine a laver puisse rendre contente ??).

  • Elle est très bien et ne fait pas beaucoup de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit