Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N41WHS

F84N41WHS

 - 
468 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge - Connecté Wifi

Rejoindre

Vraiment silencieuse ?

Bonjour
Est elle vraiment silencieuse ?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Vraiment silencieuse ?

  • Le lave-linge est placé dans mon garage, ma perception du bruit ne peut pas être la même que si elle était dans ma cuisine par exemple. Au lavage (et surtout à l'essorage) elle est beaucoup plus silencieuse que ma machine précédente en tout cas.

  • Oui elle est vraiment silencieuse ! (sauf si vous passez en essorage 1400 tr/min)

    Il faut juste penser à activer le mode silence (un simple bouton) sinon elle se mettra à chanter quand elle aura fini ;)

  • Bonjour,

    Carrément silencieuse, c'était un critère des plus importants pour moi. Je valide sans problème l'aspect silencieux

  • Oh oui elle l'est vraiment. C'est même assez perturbant les 1res utilisations, car on croit qu'elle ne tourne pas

  • oui en programme silence... un peu moins en essorage maximum. Je trouve cette machine fantastique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit