Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N15WHSB

F84N15WHSB

- 
1194 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Fonction Rinçage+ - Programme rapide 30' - Hygiène vapeur

Rejoindre

8 questions sur la communauté F84N15WHSB - Lave Linge hublot - LG

Durée programme classique

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps dure un programme classique ? Synthétique à 30 C° par exemple. Merci !

Pas d'odeur sur le linge poste lavage

Bonjour, je viens d acquérir ce lave linge . J ai effectué 3 machines et quand je sors mon linge je n ai pas d odeur dessus . Pourtant je dose correctement ma lessive et la mets dans le tambour directement dans une boule a cette effet. Pourquoi mon linge ... voir la suite

Programme Eco 40-60

Bonjour à tous, nous sommes bien d'accord qu'avec le programme Eco 40-60 nous ne pouvons pas choisir la température : alors le linge est lavé à quelle température au final ? La notice ne m'aide pas. Merci à vous tous

Toit amovible

Bonjour, est-ce possible d'enlever le dessus de l'appareil, je n'ai que 82cm de hauteur sous mon plan de travail

Question résolue

Départ différé

bonjour Je ne trouve pas la fonction programme différé. Merci

Problème Essorage

Bonjour est il possible d'essorer sans le rinçage ? Merci pour votre réponse.

Essorage seul

Bonjour, savez vous comment lancer un essorage seul ? Je n'ai qu'un cycle rinçage essorage dans les choix... Merci!

Lavage 90°

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver LG et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de lavage à 90°. La température max est de 60°. Quel programme utilisez vous pour laver à plus de 60° ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit