Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N15WHSB

F84N15WHSB

- 
2167 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Fonction Rinçage+ - Programme rapide 30' - Hygiène vapeur

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, est il possible de glisser la machine sous un plan de travail à hauteur de 82cm pile ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible

• Bonjour j'ai glissé la mienne sous un plan de travail mais qui est à 85cm, une marge de 1 ou 2 cm entre les deux. 82 cm j'ai peur que ce soit un peu court. Bonne journée

• Non elle rentrera pas même avec le top amovible car elle mesure 84 cm de hauteur sans le socle.

j'ai le même soucis que vous mais celle-ci est rentrée pile poil avec le top amovible. Bon courage !

• Bonjour, non je ne pense pas. Ma machine avec le réglage des pieds, mesure 85 cm.

• Bonjour, pour une bonne ventilation... je dirais non. Maintenant si obligation?, à tester. MERCI POUR VOS RETOURS, CORDIALEMENT.

• Je ne pense pas, la mienne fait 85cm de haut avec le réglage des cales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit