Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84N15WHSB

F84N15WHSB

- 
1193 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Fonction Rinçage+ - Programme rapide 30' - Hygiène vapeur

Rejoindre

Pas d'odeur sur le linge poste lavage

Bonjour, je viens d acquérir ce lave linge . J ai effectué 3 machines et quand je sors mon linge je n ai pas d odeur dessus .

Pourtant je dose correctement ma lessive et la mets dans le tambour directement dans une boule a cette effet.

Pourquoi mon linge n'a pas d odeur ? Legere odeur de lessive ...

En vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Pas d'odeur sur le linge poste lavage

• Bonjour,

Ma machine fonctionne normalement, et je n'ai pas constaté ce type de "défaut", en utilisant tous les programmes.

Bonne soirée

• Bonsoir, machine offerte pour ma fille étudiante. Elle ne se "plaint" pas. Bons dosages?, manque d'adoucissant ?.... courage. MERCI POUR VOS RETOURS, CORDIALEMENT.

• Bonjour,

J'ai acheté la machine à la mi-octobre, je vous avoue n'avoir aucun souci avec celle-ci

• @angi36234641 C'est à dire ?

Ma machine fonctionne très bien . Durant le cycle de lavage je vois la mousse à travers le hublot donc la lessive est bien mélange au linge mais à sa sortie pas d odeur ??

Est ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit