Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Blocage lors du cycle de séchage

Bonjour, j'ai déjà ce produit qui fonctionne très bien mais avec lequel j'ai un souci : quand je lance un cycle de séchage (type serviettes ou draps, par exemple) une fois que l'ensemble des cycles sont terminés, le lave linge reste bloqué sur "CD" pendant au moins une heure, tournant de temps en temps. Aucun moyen d'ouvrir ou de débloquer. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? qu'avez-vous fait ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Blocage lors du cycle de séchage

  • C'est ça, ca garde le linge à température pour éviter qu'il ne froisse
  • Bonjour le code cd signifie que le séchage continu mais à froid soi vous éteindez avec le bouton
  • Bonsoir, CD = fonction qui sert au refroidissement de la machine après séchage ! Elle peut même durer jusqu'à 4 heures ! Mais on peut le stopper en quelques minutes après arrêt complet de la machine via bouton OFF, au plaisir :)
  • Pour plus d'informations vous pouvez consulter la notice disponible ci-dessus qui explique le mode de refroidissement "Cd"..
  • désolée, je me suis servie une fois du séchage et cela a duré si longtemps que je n'ai jamais recommencé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit