Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Blocage lors du cycle de séchage

Bonjour, j'ai déjà ce produit qui fonctionne très bien mais avec lequel j'ai un souci : quand je lance un cycle de séchage (type serviettes ou draps, par exemple) une fois que l'ensemble des cycles sont terminés, le lave linge reste bloqué sur "CD" pendant au moins une heure, tournant de temps en temps. Aucun moyen d'ouvrir ou de débloquer. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? qu'avez-vous fait ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Blocage lors du cycle de séchage

  • Bonjour, Oui j'ai ce souci de blocage presque à chaque fois et j'avais contacté le service après vente qui m'a expliqué que c'est le joint qui gonfle en raison du chauffage lors du cycle. Vous devez éteindre la machine et donner un petit coup avec la plat de la main sur la porte. Si cela ne marche pas de suite, attendez une dizaine de minute et recommencez. Normalement vous pourrez ouvrir la porte. Cordialement
  • Bonjour Lorsque CD est affiché, le cycle de séchage est terminé. Il passe en CD en attendant que l'on arrête la machine. Il suffit donc de l'arrêter et de sortir le linge dès que la porte est déverrouillée.
  • C'est le cycle de refroidissement. Normalem't si vous éteignez l'appareil vous pouvez ouvrir la porte après Une minute d'attente
  • Bonjour, je suis désolée mais je n'ai jamais eu ce problème. Il y a un souci à mon avis. Bon courage mais appelez le vendeur
  • Il suffit d'éteindre. cette fonction permet au linge encore un peu humide de ne pas se froisser, la machine brasse un peu le linge de temps à autre afin que vous puissiez sortir le linge encore chaud et non froissé. j'en profite pour donner mes astuces avec cette machine : je programme mon séchage et j'enlève l’essorage, le cycle de séchage passe ainsi de 2h40 à 1h10, pour mes serviettes, c'est suffisant, la machine essore déjà tellement bien que je trouve cet essorage supplémentaire inutile. Bonne soirée à vous
  • Bonjour, oui c'est normal, c'est ecrit dans la notice, c'est le cycle de defroissage qui peut durer 4 heures si on ne l'arrete pas; mais on peut arreter ce cycle quand on veut, dès que CD apparaît, en appuyant sur la touche de demarrage, ce qui arrete le cycle, puis il faut attendre 2 minutes pour que la sécurité autorise l'ouverture
  • Bonsoir Mais avez-vs juste poussé le bouton ON-OFF ?
  • Il me semble que c'est une fonction pour éviter que le linge ne soit totalement froissé en refroidissant. Faut éteindre et la porte se déverrouille dans les minutes qui suivent.
  • Bonsoir. Avez vous regardé le filtre à peluches en bas à droite ? Cdlt
  • Il me semble que c'est une fonction pour éviter que le linge ne soit totalement froissé en refroidissant. Faut éteindre et la porte se déverrouille dans les minutes qui suivent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit