programme à 30 degrés
Bonjour, existe -t-il un programme à 30 degrés ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourIl y a t-il un programme essorage seul avec vidangemerci
BOnjour, est ce que cette machine peut être réglé à une température de 30 degrés . Merci de votre aide
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté récemment ce lave-linge et je trouve qu'il tremble beaucoup lors de l'essorage. Il est pourtant à niveau. Rencontrez-vous vous aussi ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ? Je vous remercie par avance.
Bonjour, Ce modèle permet-il de régler la température comme on le souhaite ou bien est-ce que les programmes impliquent la température? De même, peut-on choisir la puissance d'essorage quel que soit le programme? D'avance, un grand merci pour votre répons... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le temps d'une machine classique à 30° svp ? Avec ma machine actuelle, avec 30° et essorage 800t/m, ma machine dure 1h. Merci
bonjourest ce qu'il est possible de faire un temps de lavage d une heure ou de 30 minute ? merci
bonjour Pendant le lavage la température n'apparaît pas sur le panneau Merci
Bonjour. Peut on laver des baskets dans lave linge et si oui,quel programme? Merci
Bonjour, Je ne comprends pas comment laver un pull en laine : j'ai feutré les miens. Merci pour votre aide ! Sandrine
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil