Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82SV33WHS

F82SV33WHS

- 
1703 membres
Voir la description

Capacité 8,5 kg (4 personnes) - Tambour 58 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 60 x 85 x 49.5 cm Les + : Moteur induction AI Direct DriveTM - Smart Diagnosis - Nettoyage de la cuve

Rejoindre

14 questions sur la communauté F82SV33WHS - Lave Linge hublot - LG

Essorage seul

BonjourIl y a t-il un programme essorage seul avec vidangemerci

Répondre

programme à 30 degrés

Bonjour, existe -t-il un programme à 30 degrés ? Merci

Température 30 degrés

BOnjour, est ce que cette machine peut être réglé à une température de 30 degrés . Merci de votre aide

Vibrations essorage

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté récemment ce lave-linge et je trouve qu'il tremble beaucoup lors de l'essorage. Il est pourtant à niveau. Rencontrez-vous vous aussi ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ? Je vous remercie par avance.

Températures et Essorage

Bonjour, Ce modèle permet-il de régler la température comme on le souhaite ou bien est-ce que les programmes impliquent la température? De même, peut-on choisir la puissance d'essorage quel que soit le programme? D'avance, un grand merci pour votre répons... voir la suite

Durée d'un programme 30° classique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le temps d'une machine classique à 30° svp ? Avec ma machine actuelle, avec 30° et essorage 800t/m, ma machine dure 1h. Merci

temps de lavage

bonjourest ce qu'il est possible de faire un temps de lavage d une heure ou de 30 minute ? merci

Temperature

bonjour Pendant le lavage la température n'apparaît pas sur le panneau Merci

Laver des baskets

Bonjour. Peut on laver des baskets dans lave linge et si oui,quel programme? Merci

programme laine

Bonjour, Je ne comprends pas comment laver un pull en laine : j'ai feutré les miens. Merci pour votre aide ! Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit