Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82SV33WHS

F82SV33WHS

 - 
1327 membres
Voir la description

Capacité 8,5 kg (4 personnes) - Tambour 58 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 60 x 85 x 49.5 cm Les + : Moteur induction AI Direct DriveTM - Smart Diagnosis - Nettoyage de la cuve

Rejoindre

programme laine

Bonjour,

Je ne comprends pas comment laver un pull en laine : j'ai feutré les miens.

Merci pour votre aide !

Sandrine

Consulter les 5 réponses à la question programme laine

  • Sélectionner la température 0°c pour le lavage de vêtements en laine

  • Bonjour,

    Je n'ai pas utilisé le programme laine car il est a 30 °, j'ai donc mis sur synthétique ou délicat je ne sais plus et programmé la température sur 0 et l'essorage sur 400. Je n'ai pas eu de souci tout etait ok a la sorti pas feutré ni rien

  • Bonsoir,


    Mais quelle idée Sandrine avez-vous eu là de dessiner sur vos pulls et en plus avec des feutres.


    Si vous me permettez ce conseil que je tiens de ma grand-mère :


    Dans l'intérêt de préservation de la qualité de laine de votre pull, je vous propose; la prochaine fois de privilégier des crayons de couleurs de niveau 3 avec une taille légère qui certes, nécessite une excellente technique de traçage de courbe tout en gardant une mains souple et légère mais qui saura éviter toute déchirure aux différentes fibres de la laine.


    Cordialement et en vous souhaitant une belle créativité qui je l'espère sera abondante.


    Bonne soirée à vous.

  • Bonjour, désolé nous n'utilisons pas le programme laine

  • Bonjour, il faut laver la laine à froid avec peu d'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit