Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82SV33WHS

F82SV33WHS

 - 
919 membres
Voir la description

Capacité 8,5 kg (4 personnes) - Tambour 58 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 60 x 85 x 49.5 cm Les + : Moteur induction AI Direct DriveTM - Smart Diagnosis - Nettoyage de la cuve

Rejoindre

Vibrations essorage

Bonjour à toutes et tous,


J'ai acheté récemment ce lave-linge et je trouve qu'il tremble beaucoup lors de l'essorage. Il est pourtant à niveau. Rencontrez-vous vous aussi ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ?

Je vous remercie par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Vibrations essorage

  • Bonjour,malheureusement j'ai le même problème

  • Ce lave-linge est parfait en ce qui me concerne, j'en avais déjà un de la série précédemment.

    Si vous avez enlevé les gros boulons de calage au dos je ne vois pas du tout d'où vient le grand tremblement.

    Personnellement j'essore à 800t/min voire 1000 pour ne pas trop froisser le linge.

    Avez-vous vérifié que l'axe du tambour reste bien stable en rotation, qu'il n'y a pas de défaut en ce point ?

    Avant d'acheter des cales caoutchouc voyez le SAV...

  • Bonjour, chez nous il est très silencieux y compris lors de l'essorage... il y a peut-être un problème, à voir avec le SAV

  • Bonjour, non pas de problème lors de l essorage avec notre nouveau.

    Par contre on avait le même ancien et effectivement il remuait beaucoup plus lors de l essorage

  • Bonjour Pas de vibration. Est-il bien calé ? De niveau ?


    • @fran65612431 Bonjour, oui bien calé et de niveau. J'ai également mis un tapis noir anti vibration mais je m'interroge sur les écrous situés sous la machine.

      Ne doit- il pas y avoir à la fois des écrous et des contre écrous ?

  • Bonjour, avez-vous bien retiré les "cales de transport" (souvent des gros boulons) ?

    • @aliu64553565 Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, elles ont été retirées par les livreurs

  • Bonjour. Pas de vibration pour moi. Il fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit