Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

28 questions sur la communauté F74902WH - Lave Linge hublot - LG

Programme filtration

Bonjour, à quoi sert exactement le mouvement "filtration" ? Merci !

Utilisation

Bonjour, Sur quel programme faut il laver des pulls en laine ? Merci

Ouverture porte

Bonjour, savez vous si on peut changer la porte de cote pour qu'elle s'ouvre par la gauche? Merci

Programme laine?

Bonjour, Y a t il un programme laine adapté pour les pulls en cachemire? merci

Programme Couette

Bonjour, Il est supposé avoir un programme Couette. Contient-il une couette 220*240? Merci d'avance pour vos réponses

la largeur exacte

Bonjour, peut on etre claire sur la largeur exacte? certains disent 60 , d'autre 59.5cm.....je voudrais savoir car j'ai un emplacement de 59.8cm, j'ai une machine de 59.5....donc je croyais que les taille était standard. si il fait 60 cm.... et que cela n... voir la suite

conseil

Bonjour, je voudrais acheter un lave linge LG mais je ne sais pas lequel prendre ? merci

programme à 30°?

Bonjour, ce lave linge propose t'il un programme à 30°? Merci pour vos reponses

Possibilité de mettre un sèche linge dessus???

Bonjour, j'aimerai l'acheter et mettre un sèche linge dessus. Est ce possible, merci pour vos reponses, bon weekend

fin différé

bonjour, pouvez vous me dire comment marche la "fin différée" pas trop d"explication dans la notice - à quoi sert-elle vraiment? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit