Programme filtration
Bonjour, à quoi sert exactement le mouvement "filtration" ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à quoi sert exactement le mouvement "filtration" ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur quel programme faut il laver des pulls en laine ? Merci
Bonjour, savez vous si on peut changer la porte de cote pour qu'elle s'ouvre par la gauche? Merci
Bonjour, Y a t il un programme laine adapté pour les pulls en cachemire? merci
Bonjour, Il est supposé avoir un programme Couette. Contient-il une couette 220*240? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, peut on etre claire sur la largeur exacte? certains disent 60 , d'autre 59.5cm.....je voudrais savoir car j'ai un emplacement de 59.8cm, j'ai une machine de 59.5....donc je croyais que les taille était standard. si il fait 60 cm.... et que cela n... voir la suite
Bonjour, je voudrais acheter un lave linge LG mais je ne sais pas lequel prendre ? merci
Bonjour, ce lave linge propose t'il un programme à 30°? Merci pour vos reponses
Bonjour, j'aimerai l'acheter et mettre un sèche linge dessus. Est ce possible, merci pour vos reponses, bon weekend
bonjour, pouvez vous me dire comment marche la "fin différée" pas trop d"explication dans la notice - à quoi sert-elle vraiment? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil