Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

conseil

Bonjour, je voudrais acheter un lave linge LG mais je ne sais pas lequel prendre ? merci

Consulter les 7 réponses à la question conseil

  • Je vous conseil le LG F74902WH TRES BON APPAREIL SILENCIEUX
  • Acheté y a deux mois, au top! A part les fins différées... J'aurai préfèré les départs différés
  • j'ai ce lave linge depuis septembre, j'en suis très contente, toutefois je prèfére les départs différés aux fins différées, question d'habitude.
  • Nous avons ce lave linge depuis 1 an et demi. Nous en sommes très satisfaits. Nous le conseillons.
  • Moi j'ai acheté il y a presque 6 mois le lave linge LG - F74902WH. J'en suis très contente. Facile d'utilisation. Il y a plusieurs programmes et on peut ajouter des programma en favori. Il y a un programme pour nettoyer la cuve. Je le recommande. N'hésitez pas à utiliser du calgon liquide à chaque lavage pour entretenir votre machine.
  • Bonsoir, avec ma conjointe nous avons acheté le LG F74902WH, j'ai réalisé de longues recherches et comparaisons avant de choisir ce modèle, un des modèle les plus économique dans cette gamme (assez difficile à vérifier, il faut croire les chiffres...). Nous sommes très satisfait de cet achat, il est très simple d'utilisation, les programmes sont nombreux et personnalisables, très silencieux lors du cycle de lavage (aussi bruyant que les autres lors du cycle d'essorage), il est aussi très esthétique, il s'intègre parfaitement dans notre cuisine et n'oublions pas la petite musique de fin de cycle très agréable. Et le but principal me direz-vous? le linge ressort propre et fortement essoré si l'on choisi un essorage puissant. La livraison et la mise en service par Darty fut aussi très agréable évitant ainsi de trimbaler un âne mort dans les escaliers... Ronan
  • votre choix sera le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit