programme à 30°?
Bonjour, ce lave linge propose t'il un programme à 30°? Merci pour vos reponses
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Bonjour, ce lave linge propose t'il un programme à 30°? Merci pour vos reponses
Bonjour, j'aimerai l'acheter et mettre un sèche linge dessus. Est ce possible, merci pour vos reponses, bon weekend
bonjour, pouvez vous me dire comment marche la "fin différée" pas trop d"explication dans la notice - à quoi sert-elle vraiment? Merci
Bonjour, Cette machine annonce-t-elle la fin de programme avec une alerte sonore? - Si oui, se répète-t-elle ? (genre "ta lessive est finie "..."n'oublie pas que je t'ai dit que ta lessive était finie"... "surtout n'oublie pas que je t'ai déjà dit que ... voir la suite
Bonjour, A t-elle le système TurboWash ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment désactiver le prélavage merci
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses. Est-ce que ce lave linge a une touche anti froissage ? Cordialement
Bonsoir, je voudrais connaître la largeur exacte du lave linge LG F74902WH. Fait-il 60 Cm ou bien 59,5 Cm ? Merci
Bonjour, Y-a-t-il une touche nuit sur le modèle LG F74902 car sur le 84902 je pense qu'elle existe ? Merci d'avance.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil