Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74882WH

F74882WH

- 
2144 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Affichage du temps restant / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour êtes vous satisfait de cette machine ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Satisfait ?

• Oui très contente!
  • Oui très contente!
  • Oui tres satisfait aussi....machine peu bruyante globalement et le lavage est très satisfaisant
  • Oui, très satisfait de ce lave-linge. Aucune panne depuis que nous l'avons acquis. Le résultat de lavage est excellent et il n'est pas bruyant. Les programmes sont bien étudiés et efficaces. Je recommande cette machine sans hésitation.
  • Très satisfaite. Peu bruyante. Bon essorage. J'apprécie beaucoup les programmes Délicat et Textiles sport ainsi que le 30 min. Départ différé très pratique. Et petite musique de fin de programme qui rythme nos vies depuis maintenant 4 ans (possibilite de l'enlever mais j'avais que cela fait bizarre).
  • Oui ce lave linge donne toute satisfaction. Il est au sous sol donc je ne suis pas gênée par les éventuels décibels
  • oui totalement excellent produit
  • Bonjour, très satisfaite de cette machine achetée en 2013 et aucune panne depuis (je croise les doigts !). peu bruyante je confirme
  • Absolument ravie! Peu bruyante, lave fort bien. J’avais une appréhension concernant l’absence de programme à 30 degrés mais j’ai vite appris à m’en passer. Programmes laine et délicat efficaces et qui n’abiment pas le linge. Je recommande sans hésitation.
  • Bonjour, je suis très satisfait de cette machine à laver. Cela fait bientôt 5 ans que je l'ai et aucune panne jusqu'ici...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit