fuite dessous lave linge LG F74882WH
Bonjour, Quelqu'un a t-il une expérience de cette panne, sachant que appareil est de 2013 ? Merci !
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Quelqu'un a t-il une expérience de cette panne, sachant que appareil est de 2013 ? Merci !
Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci
Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci
Bonjour. Je cherche à remplacer l'enjoliveur extérieur du hublot. Savez vous ou je peux en trouver un ? Merci
Bonjour Mon lave linge fait disjoncter l'installation. sans prise de terre la structure (masse de l'appareil) est à 220v. Je ne vois rien d'immédiat en démontant. Je suspecte le bloc d'électronique de puissance. Avez-vous des idées ? un cas similaire ... voir la suite
Bonjour, Comment démonter la plinthe sur laquelle est fixée la pompe de vidange ? Est ce qu'elle est seulement clipsée ? Ou fixée par vis ? But : changer la pompe complète. Merci de votre aide. JMP
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma machine se remplie en continue, je suis obligée d'arreter le robinet d'eau. Une idée?Merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est-ce que ce lave linge est très bruyant ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil