Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74882WH

F74882WH

 - 
2144 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Affichage du temps restant / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

16 questions sur la communauté F74882WH - Lave Linge hublot - LG

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Répondre

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

Hublot ou le remplacer ?

Bonjour. Je cherche à remplacer l'enjoliveur extérieur du hublot. Savez vous ou je peux en trouver un ? Merci

mise a la masse

Bonjour Mon lave linge fait disjoncter l'installation. sans prise de terre la structure (masse de l'appareil) est à 220v. Je ne vois rien d'immédiat en démontant. Je suspecte le bloc d'électronique de puissance. Avez-vous des idées ? un cas similaire ... voir la suite

Démontage plinthe sur F74882WH

Bonjour, Comment démonter la plinthe sur laquelle est fixée la pompe de vidange ? Est ce qu'elle est seulement clipsée ? Ou fixée par vis ? But : changer la pompe complète. Merci de votre aide. JMP

LA MACHINE SE REMPLIE EN CONTINU

Bonjour, Ma machine se remplie en continue, je suis obligée d'arreter le robinet d'eau. Une idée?Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

bruit

Bonjour est-ce que ce lave linge est très bruyant ? merci

Satisfait ?

Bonjour êtes vous satisfait de cette machine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit