Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74882WH

F74882WH

 - 
2144 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Affichage du temps restant / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

bruit

Bonjour est-ce que ce lave linge est très bruyant ? merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit

  • Moyennemant bruyant et surtout pas de pas de programme à 30 degrés, sinon lavage et entretien (programme spécifique) impeccables ! Le mien a 4 ans et je l'utilise tous les jours, hormis l'absence de programme 30 degrés, je suis très satisfaite de ce produit

  • Nous lavons dans une pièce à côté dun salon et les murs nisolent pas tres bien le bruit. lélève linge est tres silencieux, grâce notamment à lentrainement Du tambour qui nen se fait pas par courroie mais de façon électromagnétique. Silencieux à tel point quune petite musique passe en fin de cycle pour nous rappeler que cest fini !

  • Pas bruyant du tout. Grande capacité. Et moi, la petite musique de fin de cycle, j'aime bien. Je vous recommande cet achat..

  • Mon premier lave linge qui ne bouge pas pendant l'essorage, ce qui évite les sauts bruyants dans la pièce!

    Vraiment très bon article!

  • Non au contraire il est très silencieux ! Une merveille ! Le hic cest que les concepteurs de cette machine ont trouvé cool de mettre un petite mélodie à la fin du cycle qui casse un peu cette qualité silencieuse. Peut être que depuis ils ont amélioré le produit. On sy fait dans tous les cas.

    Jai ma machine depuis quelques années et je suis super satisfait... lessorage a 1400 tours permet davoir des vêtements quasiment sec


    Bon achat,

  • bonsoir lave linge discret je le mets en route que la nuit et il dans la piece a cote de ma chambre et ça nous empeche pas de dormir par contre la musique de fin de programme est plus bruyante ça nous a reveillé plus d'une fois!! mais on peut couper le son
  • Non ! Lave linge au top de la discrétion surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas le choix du lieu d'installation.

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce lave-linge. Il n'est pas bruyant, bon après ça reste un lave-linge qui essore du linge lol. Il n'est pas non plus silencieux mais franchement c'est très bien ! Pour la petit musique en fin de cycle j'avais lu qu'on pouvait la retirer ;-) En tout cas je vous conseille ce lave-linge, les yeux fermés.

  • Bonjour. Ce lave-linge est tout simplement extra. Bonne capacité, programmes efficaces et pour répondre précisément à la question, très peu bruyant. Depuis que nous l'avons acquis, aucune panne, aucun souci. La petite mélodie de fin de programme est bien plus agréable que les bip-bip d'une sonnerie conventionnelle !

  • J’en suis très satisfaite, il est très silencieux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit