Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74882WH

F74882WH

 - 
2144 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Affichage du temps restant / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour êtes vous satisfait de cette machine ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Satisfait ?

  • Excusez moi je me suis trompée de produit. La LG est tout aussi bien.
  • Bonjour Oui très satisfaite. Je cherchais surtout une machine qui lave correctement à 30 degré. Et c'est le cas. Le programme synthetique 30 ou 40 dure 1h50 environ ce qui me convient. C plus rapide que mon ancienne machine. Il y aussi un programme 1h à 40 degré. Il est suffisant si le linge n'est pas taché. Voilà mon appréciation
  • Oui tout à fait, silencieuse et bon rapport qualité prix. Le seul bémol est son signal de fin de lavage un peu long.
  • Elle est vraiment top ! Peu bruyante hormis la petite musique à la fin !
  • oui trés satisfait, machine trés silencieuse du fait de la technologie direct drive,l'essorage a 1400 trs est aussi un plus , aucun souci pour le moment
  • Plus que satisfait... Elle tourne toujours aussi bien 5 ans après... Et la technologie direct drive c'est le top... Il n'y a pas mieux comme machine pour moi
  • pareil tres satisfait. jutilise le programme coton pret a ranger et ca marche tres bien.
  • Très satisfaite. Silencieuse, lavage parfait.
  • Elle est parfaite. Silencieuse.Elle est équipée d'un système de "pesage" du linge, qui adapte le temps de lavage et la consommation d'eau très efficace.Le petit plus très amusant, elle préviens de la fin du lavage en émettant une petite musique.
  • oui tout à fait, elle fait son boulot comme prévu. RIen à redire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit