Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Ouverture hublot

Bonjour,En fin de cycle, le hublot reste fermé même après l'extinction de voyant verrouillage. Est-ce normal et quel est le temps de temporisation si il y en a un ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Ouverture hublot

  • j'ai eu le même problème. Le dépanneur est passé. Il m'a dit qu'il fallait taper sur le hublot et effectivement, la porte s'est débloquée.
  • Non, ce n'est pas normal. Dès que le voyant s'éteint, la porte doit pouvoir s'ouvrir. Contactez le SAV, Un dépanneur vous rappellera et si besoin interviendra, dans la journée. J'ai eu affaire à eu, ils ont un service dépannage spécifique LG et sont très réactifs et compétents.
  • logiquement une minute environ en fin de cycle
  • Bonjour, J'ai également été surpris lors du premier lavage, la temporisation est de l'ordre de 5 minutes après l'extinction du voyant de verrouillage de la porte. Cela s'est confirmé au fil des lavages. Pas de problème.
  • Cette situation est normale, il suffit d'attendre 1 ou 2 minutes avant de pouvoir ouvrir le hublot, il y a d'ailleurs un petit dé clique que l'on peut entendre.
  • Bonjour Effectivement il y a un temps de temporisation habituel d'environ 2 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit