Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Ouverture hublot

Bonjour,En fin de cycle, le hublot reste fermé même après l'extinction de voyant verrouillage. Est-ce normal et quel est le temps de temporisation si il y en a un ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Ouverture hublot

  • oui, c'est normal .... après 2 mn ...le hublot se débloque !
  • Bonjour, Si vous essayer d'ouvrier le hublot avant la fin de la tempo, cela ne fonctionne évidemment pas. Cependant, j'ai remarqué qu'il faut repousser le hublot car sinon même après le dévérouillage, le hublot reste bloqué. C'est mon astuce.
  • Bonjour, La porte reste bloquée une à cinq minutes après la fin des cycles (différence suivant le programme choisi). De même si coupure électrique ou arrêt manuel pendant un cycle la porte ne se déverrouille pas immédiatement. Il fait attendre le déverrouillage qui s entend bien avant de chercher à ouvrir.)
  • Bonjour, Oui c'est normal visiblement. Le hublot peut s'ouvrir deux à trois minutes plus tard. Bonnes lessives !
  • Bonjour, idem pour mon lave-linge. Le hublot ne s'ouvre que 2 ou 3 mn après l'extinction du voyant.
  • idem pour moi j'attends 1 a 2 mn
  • Il y a un délai entre le signal musical de fin de cycle et le déblocage du hublot. Je ne l'ai pas mesuré, mais c'est long ! Plusieurs minutes. Je n'ai jamais regardé le signal lumineux, mais je suppose que la remarque reste valable.&
  • Bonjour, la temporisation est de 1 à 2 minutes.
  • entre 3 et 5 minutes, c'est normal. plus, ne le serait pas!
  • oui il y a une temporisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit