Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Ouverture hublot

Bonjour,En fin de cycle, le hublot reste fermé même après l'extinction de voyant verrouillage. Est-ce normal et quel est le temps de temporisation si il y en a un ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Ouverture hublot

  • C'est normal : j'ai toujours constaté cela sur tous les lave-linge que j'ai utilisés. Variable selon la marque. Ici 2 mn environ.
  • BONJOUR la même chose nous arrivait au début après achat. malgré insistence pour tenter ouverture et attente de plus de 5 minutes. nous avons appelé service après vente. il y a avait un petit problem de pièce dans mechanism , ce qui a été rapidement remplacé. depuis, si après 3 ou 4 minutes porte ne s'ouvre pas, on nous a conseillé de taper legerement sur poignet pour déclencher ouverture. et depuis, pas de problème..?
  • L'attente est d'environ 2 minutes avant l'ouverture. Si vous n'arrivez pas à l'ouvrir, pressez sur la porte comme pour la refermer, puis réessayez d'ouvrir.
  • oui ,il faut attendre le petit click après l'arret pour l'ouverture de la porte 1 minute environ
  • Oui c'est normal et environ 1 minute après l'extinction on peut ouvrir la porte. Christel
  • Oui, c'est surprenant au début mais il faut attendre environ 1 minutes et on entend un petit "clic" et on peut ouvrir.
  • bonjour ceci est normal aprè la petite musique compter 2 a 3 minutes?
  • Bonjour, le mien fait la même chose. J'attend 5 à 10 minutes après le signal de fin.
  • Vous pourrez l ouvrir au bout de quelques minutes.
  • oui, c'est normal. après l'extinction du voyant, il faut attendre encore quelques minutes (2 ou 3) que le hublot se déverrouille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit