Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742212WR

F742212WR

 - 
107 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation NFC

Rejoindre

8 questions sur la communauté F742212WR - Lave linge sechant - LG

Côté ouverture du hublot

Bonjour, est-ce que par hasard il est possible de choisir de quel côté se fait l'ouverture du hublot ? merci d'avance

Répondre

lave linge LG ne s'allume plus

Bonjour, ma machine lavante-sechante LG742212WR achetée il ya tous juste 3 ans ne s'allume. il y a 3 jours après avoir fais un cycle de machine complet sans problème, lorsqu'on a appuyé sur le bouton marche arrêt pour l'éteindre et s'est éteinte plus 20se... voir la suite

Lave linge LG ne s'allume plus

Bonjour, ma machine lavante-sechante LG742212WR achetée il ya tous juste 3 ans ne s'allume. il ya 3 jours apres avoir fais un cycle de machine complet sans probleme, lorsqu'on a appuyé sur le bouton marche arret pour l'eteindre et s'est eteinte plus 20sec... voir la suite

Filtre de seche linge

Bonjour, jusqu'ici, j'ai toujours eu un lave-linge et un sèche-linge distincts. Pour le sèche-linge, je nettoyais à la fin de chaque cycle le filter sur lequel se déposaient les bourres de tissue. Je ne trouve pas ce filtre sur le lave-linge séchant LG ... voir la suite

Dimension réelle profondeur

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer la profondeur réelle, renflement arrière et largeur hublot compris ? Merci

Répondre

Profondeur

Bonjour, est ce que les 44 cm de profondeur incluent aussi les tuyaux d'évacuation et d'alimentation ? Et, si ce n'est pas le cas, combien faut il compter en tout ? Merci

programmation

bonjour, je n'arrive pas à programmer le séchage seul , ni d'ailleurs un rinçage ou un essorage seuls . Qui peut m'aider ? Merci

durée de lavage

Bonjour, J'aimerais connaitre le temps de certains programmes par défaut, en effet je recherche des durées de lavage court, ça ne figure pas dans les manuels: "Synthétiques" à 40° ou 30° pour 3kg de linge essorage à 1000 trs/mn ? "Mix 40°" à 40° ou ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit