Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742212WR

F742212WR

 - 
107 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation NFC

Rejoindre

durée de lavage

Bonjour, J'aimerais connaitre le temps de certains programmes par défaut, en effet je recherche des durées de lavage court, ça ne figure pas dans les manuels: "Synthétiques" à 40° ou 30° pour 3kg de linge essorage à 1000 trs/mn ? "Mix 40°" à 40° ou 30° pour 3kg de linge essorage à 1200 trs/mn ? "Hygiène" à 60° pour 3kg de linge essorage à 1200 trs/mn ? "Prêt-à-porter" 80mn séchage compris ? merci

Consulter les 2 réponses à la question durée de lavage

  • Bonjour Nathalie. Les trois premières programmes en question, adaptent le temps en fonction du poids. Avec un linge de 4 kg la machine indique les temps de 2h00, 1h20 et 2h30 dans le même ordre que votre demande. Pour la quatrième l'affichage et de 1h30, mais je ne l'ai jamais testé. En général les temps réels sont un peu plus longs que ceux initialement prévus. Le programme rapide "30 minutes" plus deux cycles de séchage à basse température de 30 minutes me donne meilleur résultat en 1h30 tout compris, mais il ne faut pas dépasser les 3 kg de linge.
  • Merci beaucoup Kiril pour votre réponse rapide, claire et précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit