Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F742212WR

F742212WR

 - 
107 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Taille compacte (44 cm) - Synchronisation NFC

Rejoindre

programmation

bonjour, je n'arrive pas à programmer le séchage seul , ni d'ailleurs un rinçage ou un essorage seuls . Qui peut m'aider ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question programmation

  • Bonjour, il faut tout d'abord appuyer sur le bouton marche. Ensuite, vous pouvez lancer un séchage seul en manipulant l'écran tactile sur la droite. Appuyez plusieurs fois sur séchage et les différents programmes s'afficheront.
  • Bonjour. Ouvrez l'arrivée d'eau puis appuyez sur le bouton "Marche " (en bas à gauche). Ne sélectionnez AUCUN programme. Touchez l'écran de la fonction désirée (écran tactile à droite) (rinçage, séchage, essorage) . En touchant plusieurs fois vous pouvez régler le temps désiré. Enfin, appuyez sur départ (en bas à droite). Le secret est de NE PAS TOUCHER À LA MOLETTE DES PROGRAMMES. Cordialement.
  • merci beaucoup . j'en étais presque à regretter mon achat , le mode d'emploi ne servant pratiquement à rien .
  • Bonsoir, en complément de la réponse précédente, pour effectuer un essorage seul il faut faire pareil - allumer la machine puis sans faire présélection de programme, appuyer sur la touche "essorage". Chaque appui suivant change les tours/minute. Pour effectuer un rinçage seul ou avec essorage il faut sélectionner "Programme téléchargé"- le réglage d'usine de ce programme et celui que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas d'essorage après le rinçage, il vous suffit de sélectionner "sans essorage" en appuyant plusieurs fois sur la touche qui permet de choisir lq vitesse d'essorage.
  • merci beaucoup.
  • merci beaucoup.
  • merci infiniment.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour faire le séchage seul, il "suffit", d'allumer la machine, et appuyer ensuite sur l'écran à gauche sur le mot "séchage", rappuyer pour choisir la durée souhaitée (30 min / 60 min,...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit