Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F34R50WHS

F34R50WHS

- 
252 membres
Voir la description

Capacité 13 kg (5 personnes et +) - Tambour 81 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 db L x H x P : 60 x 85 x 61.5 cm Steam - Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

5 questions sur la communauté F34R50WHS - Lave Linge hublot - LG

Vibrations mors de l'essorage

Bonjour, suis-je la seule à trouver que la machine vibre énormément lors de l'essorage ? En effet, elle se situe dans mes toilettes et nous chantons le sol vibrer lorsque nous sommes dans le salon… ?? je précise que j'ai mis les patins anti vibrations fou... voir la suite

Répondre

réglage température

bonjour Peut on régler la température en cycle court Merci

Fonctions ?

Bonjour. Est il possible de lancer un essorage seul ? Merci

Répondre

Demande infos

Bonjour, La fonction vapeur est-il vraiment efficace pour le defroissage du linge. Merci de votre réponse.

Répondre

Demande infos

Bonjour, Est-ce que ce lave linge fait bien les six mouvements en rotation je possède l'ancienne version de 8 kg datant de 2013 et personnellement je n'ai jamais vue de six mouvements et ni l'anti froissage comme il l le précise si bien m'a machine fait j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit