Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F34R50WHS

F34R50WHS

- 
322 membres
Voir la description

Capacité 13 kg (5 personnes et +) - Tambour 81 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 db L x H x P : 60 x 85 x 61.5 cm Steam - Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Problème programmes

Question résolue

Bonjour,

Toute les programmes de la partie gauche du sélecteur affichent des traits d'union sur l'écran LCD. La machine est neuve, aucune utilisation. Est-ce un défaut d'usine ?
Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Problème programmes

• Réponse jugée utile

Bonsoir, non c'est normal il faut tourner le bouton et sélectionner votre programme. Ensuite vous appuyez sur Temp pour sélectionner votre température manuellement et appuyez aussi sur essorage pr sélectionner la puissance de l essorage.

Vous avez aussi la possibilité de juste tourner le bouton pr sélectionner votre programme et par défaut la température et l essorage sont déjà programmés (voir notice d'utilisation).

C'est une super machine moi je l'adore, je.l'ai depuis 1 an.

• @gett44334352 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je me suis renseigné et j'ai une info supplémentaire : tous les programmes de gauche utilisent la technologie de pesée avant le lancement du programme d'où la durée qui n'apparaît pas. Plus il y aura de linge plus la durée sera longue.

Merci encore, bonne journée.

• Bonjour

c'est Normal

il suffit de mettre l'essorage et la température puis d'appuyer sur le bouton marche

tres cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit