Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F34R50WHS

F34R50WHS

- 
252 membres
Voir la description

Capacité 13 kg (5 personnes et +) - Tambour 81 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 db L x H x P : 60 x 85 x 61.5 cm Steam - Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

réglage température

bonjour Peut on régler la température en cycle court Merci

Consulter les 5 réponses à la question réglage température

• Bonjour, oui on peut régler la température et l'essorage. Le cycle classique Coton est très rapide ! 52 min de mémoire ! C'est vraiment une super machine, simple, efficace et rapide ! Je la recommande à mon entourage !

le seul bémol c'est qu'elle vibre énormément en essorage (mais ça ne dure pas longtemps).

• Bonjour oui.

Évidemment cela fait varier la durée. Les cycles courts qu'on remet aux critères des longs donnent en fait la même durée et l'inverse aussi (ex coton avec draps et serviettes qui remplissent le tambour sortent à 60 deg en 1:13 ; à l'inverse un cycle court rempli à moitié de linge normal a 40 degré sortira à 45-54 min).

au final, c'est très rare d'être dans le cycle super long (4h)

• Bonjour,

Oui on peut régler la température pr chaque programme ainsi que la vitesse d'essorage.

Super lave-linge j'en suis très satisfaite je vous le recommande les yeux fermés

• Excellent lave linge. Pour tous les programmes, on peut régler la température et la vitesse d'essorage. Machine de grande contenance, lavage et essorage efficaces. Le top.

• Bonjour, oui.

sur chaque mode on peut régler la température et la vitesse de rotation pour l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit