Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F286G1GWRH

F286G1GWRH

 - 
140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant WIFI - VAPEUR TRUESTEAM - SECHAGE ECOHYBRID - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

23 questions sur la communauté F286G1GWRH - Lave linge sechant - LG

pompe de vidange

Bonjour, J'aimerai savoir comment change une pompe sur cette machine à laver, par où trouve ton la pompe ? merci

verrouillage enfants

Bonjour, J'ai essayé en vain, appuyer 3 sc sur verrouillage enfants, rien ne se ne passe, faut il faire une manipulation en plus, merci de vos retours, DV

VERROUILLAGE ENFANTS

Bonjour à tous, J'appuye 3 sec sur verrouillage enfants, ce ne fait aucun bip et cela ne fonctionne pas faut il faire une manip en plus ? Merci des infos,

Lavage d'une couette

Bonjour, Peut-on laver une couette de 240x260? Sincères salutations. Christian.

Question résolue

Tuyaux d'évacuation fourni ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le tuyaux d'évacuation est fourni avec l'appareil ou si on doit l'acheter en plus de l'appareil, merci

Séchage normal

BonjourJ'ai choisi un cycle de séchage normal après lavage de linge programme Coton+. Après deux heures mon linge est ressorti tout froissé et cassant. Que faire ?Merci

Pas de lavage juste séchage

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible sur cette machine de juste sécher le linge sans utiliser le lavage ? Par exemple linge encore humide et donc recommencer un cycle de séchage. Merci

Question résolue

Très forte odeur en mode séchage

Bonjour, j'ai cette machine depuis plus d'1mois et il y a toujours une très forte odeur en mode séchage. L'odeur est très persistante sur le linge. Avez-vous eu ce même problème ou s'est-il estompé au fil du temps ? Merci d'avance.

Lavage à froid : linge sort chaud ?

Bonjour, je viens d'acheter cette machine. J'ai fait un programme 30 min. à froid et mon linge chaud. Est-ce normal ? Ou cette machine a déjà un problème de température ? Merci d'avance.

Profondeur avec tuyaux et hublot compris ?

Bonjour, quelle est la profondeur exacte de cette machine avec les tuyaux arrières et le hublot compris ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit