Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F286G1GWRH

F286G1GWRH

 - 
140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant WIFI - VAPEUR TRUESTEAM - SECHAGE ECOHYBRID - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Séchage normal

Bonjour
J'ai choisi un cycle de séchage normal après lavage de linge programme Coton+. Après deux heures mon linge est ressorti tout froissé et cassant. Que faire ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Séchage normal

  • Bonjour, je vous conseille de choisir un degrés de séchage moins fort (voir notice). En appuyant sur le bouton Séchage, vous pouvez sélectionner : Normal-Prêt à repasser-Basse temp.-Minuterie (30-60-120). Sinon attention aussi à la charge de linge que vous séchez il ne faut pas en mettre de trop par simplicité on divise par 2 le poids de linge en lavage (Ex. 12kg lavage 6 kg séchage) Malgré que le constructeur indique 8kg en séchage vous aurez de meilleurs résultats. Cordialement
  • pour ne pas avoir ce problème malheureusement il faut faire un séchage anti froissage. Cependant le linge sera encore humide, il faudra terminer le séchage sur un entendoir. Etant une machine hybride on ne peut pas avoir la qualité du séchage qu'un séchoir propose. Le séchoir propose bien plus de programme pour eviter ce problème.

  • Je n'ai pas de réponse à votre problématique néanmoins je suis très dessus de l'option séchage de cet appareil qui m'a coûté très cher. J'ai abandonné cette option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit