Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F286G1GWRH

F286G1GWRH

 - 
141 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant WIFI - VAPEUR TRUESTEAM - SECHAGE ECOHYBRID - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Très forte odeur en mode séchage

Question résolue

Bonjour,

j'ai cette machine depuis plus d'1mois et il y a toujours une très forte odeur en mode séchage. L'odeur est très persistante sur le linge. Avez-vous eu ce même problème ou s'est-il estompé au fil du temps ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Très forte odeur en mode séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Non, nous utilisons régulièrement le mode séchage pour des serviettes de bain en hiver et nous n'avons aucune odeur désagréable. Ce serait difficile à supporter pour ce type de linge !

    Votre problème n'est donc pas "normal" ; faites jouer la garantie.

    Cordialement


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'utilise des lingettes adoucissantes spéciales lave-linge, donc je n'ai pas ce problème d'odeur étant donné que ça parfume également !

    Bonne journée

  • Je ne sais pas de quelle odeur vous parler.. une odeur de neuf ou de plastique ? Je n'ai pas ce problème, mais je trouve que mon linge ne sent pas tres bon en sortant du seche linge .. Je crois que je vais mettre un adoucissant parfumé aussi ;)

  • Personnellement, ayant acheté une machine d'occasion qui avait posé un peu dans un garage, une forte odeur de "Champignon" d'humidité persistait. J'ai dû effectuer plusieurs lavages de serpillières a haute température en ajoutant de l'eau de javel EN COURS de lavage (pour éviter le rinçage d'avant cycle) J'ai aussi fait le même traitement mais cette fois-ci avec une bouteille de vinaigre blanc pendant le cycle de lavage. Ensuite l'ajout de pastille de javel dans la poudre de lavage régulièrement (Lors de lavage de BLANC) à terminer le traitement et maintenant plus d'odeur. A l'arrêt, je laisse aussi la fenêtre de la machine ouverte pour aérer la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit