Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
4690 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

LE SON EST IL TRES BON

BONJOUR
LE SON DU TV EST IL TRES BON
MERCI

Consulter les 22 réponses à la question LE SON EST IL TRES BON

  • Le son n'est pas du tout à la hauteur de l'image qui est, elle, de très bonne qualité.

    Avec la barre de son LG il y a du mieux, mais les « pré réglages » LG du son venant de la TV ne sont pas terribles…

  • Si on met l'image à 10 le son est à 3.


    Prévoir une barre de son dans le budget. Et là ça dépote. Certains modèle ont des enceintes arrières. La TV sait utiliser le Dolby Atmos qu'on a dans les plate forme de streaming si vous voulez une immersion de ouf (et vous faire des ennemis chez les voisins du dessus et dessous)

  • De base oui, mais j'utilise une barre de son Bose avec caisson de basses que j'avais avec pour précédant téléviseur.

  • Non, ce n'est vraiment pas le point fort de cette télévision. Mention spéciale pour le son avec IA particulièrement affreux. Pour ma part j'ai bien vite reconnecté de *bonnes* enceintes Bluetooth qui ont leur propre alimentation. Il y a aussi de bons retours concernant la barre de son LG mais je n'ai pas cette expérience.

  • bonjour,

    j'utilise un home cinéma mais il m'est arrivé de passer sur le son TV et il m'a semblé de plutôt bonne qualité, l'image, elle, est remarquable

  • Mieux que d'autres appareils mais insuffisant pour une bonne qualité. Les paroles sont souvent trop aiguës. Parfois difficiles à comprendre. Une barre de son améliore beaucoup.

  • Bonjour, pour moi, le son n'est pas spectaculaire, mais il suffit d'ajouter une barre de son et ça change tout. Mise à part le son, je trouve l'image très bien.

  • Il est trés bien comme un Tele. et ca march bien pour moi.

    Mais pour avoir une sensation cinématographique et/ou profiter pleinement de la musique, dans ce cas, vous aurez besoin d'un système audio supplémentaire.

  • Son parfaitement correct

  • C'est une notion plutôt subjective, mais le son est assez moyen. L'image est vraiment bonne. Pour une expérience optimale je pense qu'un système sonore externe est souhaitable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit