Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
4690 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

LE SON EST IL TRES BON

BONJOUR
LE SON DU TV EST IL TRES BON
MERCI

Consulter les 22 réponses à la question LE SON EST IL TRES BON

  • C'est une notion plutôt subjective, mais le son est assez moyen. L'image est vraiment bonne. Pour une expérience optimale je pense qu'un système sonore externe est souhaitable.

  • Si on met l'image à 10 le son est à 3.


    Prévoir une barre de son dans le budget. Et là ça dépote. Certains modèle ont des enceintes arrières. La TV sait utiliser le Dolby Atmos qu'on a dans les plate forme de streaming si vous voulez une immersion de ouf (et vous faire des ennemis chez les voisins du dessus et dessous)

  • Mieux que d'autres appareils mais insuffisant pour une bonne qualité. Les paroles sont souvent trop aiguës. Parfois difficiles à comprendre. Une barre de son améliore beaucoup.

  • Bonjour

    Ça va franchement même si j'utilise un home cinéma.

    L'idéal reste une barre de son en plus.

    Mais cette TV est top pour le reste...

  • Oui tres bien

  • Bonjour

    Ça va franchement même si j'utilise un home cinéma.

    L'idéal reste une barre de son en plus.

    Mais cette TV est top pour le reste...

  • Aucune idée j'ai directement pris une barre de son avec, la LG CS9 qui est cela dit en passant géniale !


  • Vous avez plusieurs ambiances que vous pouvez choisir. Moi je reste sur Cinéma et c'est correct mais un peu sourd.

  • INCROYABLE!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • Non il est médiocre . C'est le cas pour tous les écrans plats parait-il . Nous sommes deux, j'ai acheté un support avec deux casques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit