Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
4690 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

LE SON EST IL TRES BON

BONJOUR
LE SON DU TV EST IL TRES BON
MERCI

Consulter les 22 réponses à la question LE SON EST IL TRES BON

  • Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand chose et finalement je suis agréablement surpris. Le son est plus que correct.

  • Bonjour, l'image est excellente, le son n'est pas très bon, juste bon , suffisant pour mon usage, bonne journée

  • bonjour oui il est très bon moi j habite en appartement et c est suffisant

    cordialement

  • Le son n'est pas du tout à la hauteur de l'image qui est, elle, de très bonne qualité.

    Avec la barre de son LG il y a du mieux, mais les « pré réglages » LG du son venant de la TV ne sont pas terribles…

  • De base oui, mais j'utilise une barre de son Bose avec caisson de basses que j'avais avec pour précédant téléviseur.

  • Non, ce n'est vraiment pas le point fort de cette télévision. Mention spéciale pour le son avec IA particulièrement affreux. Pour ma part j'ai bien vite reconnecté de *bonnes* enceintes Bluetooth qui ont leur propre alimentation. Il y a aussi de bons retours concernant la barre de son LG mais je n'ai pas cette expérience.

  • bonjour,

    j'utilise un home cinéma mais il m'est arrivé de passer sur le son TV et il m'a semblé de plutôt bonne qualité, l'image, elle, est remarquable

  • Bonjour, pour moi, le son n'est pas spectaculaire, mais il suffit d'ajouter une barre de son et ça change tout. Mise à part le son, je trouve l'image très bien.

  • Il est trés bien comme un Tele. et ca march bien pour moi.

    Mais pour avoir une sensation cinématographique et/ou profiter pleinement de la musique, dans ce cas, vous aurez besoin d'un système audio supplémentaire.

  • Son parfaitement correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit