Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70UK6950 4K UHD

70UK6950 4K UHD

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 177 cm (70"") - 4K Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X Technologie 50Hz"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 70UK6950 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - LG

problème de connection internet avec Télé LG

Bonsoir J'essaie de me connecter sur internet avec ma TV LED LG 55 UM 7000 4K sans succès. Ma livebox s'affiche bien en WIFI mais c'est quand je rentre la clé à 26 chiffres et lettres que ça coince. Je respecte les majuscules , les espaces.. Quelqu'un pou... voir la suite

Question résolue

comment regarder la télé lg avec 1 seul décodeur

Bonjour Mon problème je possède 2 tv lg en wifi avec 1 seul décodeur sfr peut on dupliquer l'image sur le 2ème téléviseur car avec molotov l'image se bloque souvent Merci pour vos réponses

Connections internet tv connectée

BonjourJe n'arrive pas acceder à internet avec ma tv lg 4k uhd (qui est une tv connecte). Même en faisant une partage de connections avec mon téléphone j'y arrive pas, ça me connecte mais je n'ai aucun accé à internet. Aidez svpMerci

problème de connexion internet avec Télé LG

Bonjour Je fais suite à mon post d'hier. J'ai essayé de rentrer la clé sans espace et toujours rien. Le message qui s'affiche est : "impossible de se connecter au réseau Raison : impossible d'établir une connexion au point d'accès, vérifiez et réessayez" ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit